Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

le Blog d'Olivier.


Babybel bleu

Voilà la cause des piètres résultats de l'équipe de France de foutcheball.

Il n'existe pas de babybel pour les supporter! C'était pourtant simple à deviner. Bah il faut croire que non, car maintenant, c'est le babybel vert de foot qui viens d'arriver dans mon carrouf.

Toujours pas de babybel bleu pour notre équipe...

Babybel vert foot

PS: en fait, c'est le "nouveau vert" avec plus de goût dedans.

Dent toute neuve :-)

Suite à mes dernières plongées, un plombage s'était fait la malle vendredi 2 juin. Le jour même j'essaye de trouver un dentiste pour réparer ce plombage en urgence.

- Nozay: ho mon bon monsieur, on a pas de place avant septembre... Mais si j'ai une dent qui explose comment je fais? Bien je ne sais pas, nous on a plus de place avant septembre... => Exit le dentiste de Nozay. - Montlhery: idem pour les cabinets dentaires, mais au 3ième, j'arrive a avoir un rendez vous pour vendredi 9 :-) ouf!

J'arrive à mon rendez vous... Pas de dentiste. Il était malade et ne m'avait pas prévenu :-( => Exit le dentiste de Montlhery.

- Sainte Genevieve des bois: Dentiste indiqué par le commercial qui m'a vendu la maison. J'appelle: j'obtiens un rendez vous pour le lendemain! J'arrive, il est à l'heure: Il me pose un pensement et me donne rendez vous pour le lendemain. En fait, ce premier rendez vous était géré comme un cas d'urgence et il a mis un pensement désinfectant en attendant le rendez vous suivant.

Aujourd'hui, j'arrive: il est encore pile poil à l'heure. Il m'indique tout ce qu'il va faire. C'est vraiment très cool d'autant qu'au plafond, il y a un écran qui passe des bandes annonces de films. Sa devise est: ne dévitaliser une dent que si on ne peut pas faire autrement, n'arracher une dent que si on ne peut pas faire autrement. J'aime bien :-)

Bon à force de rebondire de dentiste en dentistes, bah la carrie elle, elle n'était pas souffrante, et elle a grignoté pendant ce temps là. Bref, elle était presque au nerf, donc il a fallu dévitaliser. L'anesthésie a été faite de manière impeccable, j'ai à peine senti la première piqûre. puis, il a dévitalisé la dent en quelque secondes et posé une visse d'accroche comme quand on ferraille du béton (avec un peu plus de minutie ;-)) Puis il a recréé la dent (Inlay), et voilà le résultat:

Inlay

Ou plutôt: ne voilà pas le résultat: en fait, la dent est recrée et ressemble à une vraie dent. C'est magique.

Je suis réconcilié avec les dentistes :-)

Bon il est tard, je vais aller me laver les dents....

Fleurs de printemps

Les beaux jours sont enfin arrivés, et avec eux, les jolies fleurs.

Voici quelque digitales et autres champignons:

Un champ de digitales.

Champ digitales

La digitale de plus près.

Gros plan digitale

Ho? Un champignon à cette époque...

Joli Champignon

Quelle horreur: celui-ci sent le cadavre. C'est insuportable. Je ne parle pas de la forme qui n'est pas mieux ;-)

Champignon puant

On ne peut pas la rater...

La coupe du monde de "foutcheball" est inratable...

Même sans allumer la télé, même sans écouter la radio, même sans lire les journaux, on ne peut pas la rater!

La preuve:

Babybels Foot

Heureusement, ça se mange encore....